• Sur le chemin de la propreté !

    Voilà à présent 5 jours que je ne mets plus de couches à Allan !

    Le 1er jour ce fut un peu la cata bien entendu, normal, mais c'est impressionnant la vitesse à laquelle Allan comprend ce que j'attends de lui... Dès le deuxième jour ça s'est déjà beaucoup mieux passé.

    J'ai vite compris que je devais l'amener aux toilettes toutes les vingt minutes environ si on voulait éviter "l'accident" ; j'ai donc fait ça pendant deux jours, mardi et mercredi. Et depuis hier, je l'amène déjà beaucoup moins souvent parce que visiblement Allan se retient. Hier, nous avons quitté la maison à 9h15. Nous sommes allés à la déchetterie ou nous sommes restés longtemps parce qu'il y avait beaucoup de monde, puis nous sommes allés à la poste, puis chez Distram chercher des poussettes puis enfin à la Futuroschool à 10h30. Et bien Allan n'a même pas fait pipi dans sa culotte !! Rien pendant 1h30 ! Trop fort bibi...!! Je suis trop contente. Hier, juste une petite fuite dans la journée ; et encore il s'est tout de suite retenu le temps qu'on l'amène aux toilettes. Et ce matin, incroyable, pendant que Xavier et moi prenons le café, Allan arrive devant la cuisine, nous regarde et dit "pipi" ! Excellent !!  Sourire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :