• Rentrée des classes pour Allan !!!

    Aujourd'hui, c'est un GRAND jour !
    Nous sommes le 17 septembre 2009 et Allan est rentré pour la première fois à l'école ce matin ! Sourire

    Voici comment ça s'est passé... :

    Nous avons décidé avec Maria que pour cette première fois, je reviendrais le chercher dans trois quart d'heure.

    Je lui dis donc "au revoir", lui explique que je reviens très vite ; Allan est tellement content d'être là qu'il me dit rapidement au revoir et va vite dans la classe ! Il y a déjà plusieurs enfants qui font diverses activités ; je vois Allan aller vers le tableau de peinture ; une petite minette est en train de peindre. Allan, sans même la regarder, lui prend son pinceau et commence à peindre sur sa peinture... la petite fille, plutôt dépitée... le regarde sans bouger... Maria arrive alors, reprend le pinceau à Allan et lui explique que c'est le travail de la petite fille et qu'il doit donc attendre un peu mais qu'il pourra en faire tout à l'heure.

    Intérieurement je rigole par rapport à l'attitude que vient d'avoir Allan... Je me dis : voilà exactement pourquoi l'école va lui faire le plus grand bien ! ! Rigolant

    Quand je suis revenue 3/4 d'heures après, Maria m'a dit que ça c'était super bien passé ! Sourire Allan avait fait une belle peinture et avait beaucoup joué avec la ferme et les animaux. Du coup, demain il restera 1h30 ! Et c'est parti !

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :