• Petite anecdote

    Allan a finit son plat et passe donc au dessert. Je vais lui chercher son yaourt et je me rends compte qu'il n'y a plus de petites cuillères propres ; j'ai la flemme d'en laver une donc je lui donne à la place une grande cuillère. Comme ça lui arrive quelques fois d'en prendre une grande à la place d'une petite je me dis que ça ne va pas le déranger.

    Je lui apporte donc son yaourt et sa cuillère quelques secondes après, il se met à râler, à chouiner.... Sur le coup je ne comprends pas du tout pourquoi et je lui demande ce qu'il veut. Il s'énerve de plus en plus donc je lui demande de se calmer et de me dire ce qu'il veut. Alors, soudain il s'arrête et je vois qu'il se met vraiment à réfléchir puis il me regarde et dit : "je veux le bébé cuillère !!!!"

    J'ai trouvé ça absolument excellent !!!!!! Allan ne sachant pas dire "petite cuillère" a tout simplement trouvé un moyen très clair de s'exprimer différemment en se faisant parfaitement bien comprendre. J'ai adoré l'expression smiley !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :