• Mon emploi du temps de cette rentrée 2009 !

    Voici mon emploi du temps depuis jeudi dernier (le 17 septembre, jour de rentrée des classes pour Allan !), et ce jusqu'à fin octobre environ ; car début novembre, l'emploi du temps changera étant donné qu'Allan ira à l'école toute la journée deux jours par semaine (si tout va bien !).

    Lundi

    Je dépose Joanne à l'école à 8h25

    Je passe prendre Astrid à la gare à 8h30

    Je dépose Allan et Astrid à l'école à 9h00

    Je rentre à la maison.

    Je les récupère à l'école à 11h30.

    Je dépose Astrid chez elle à Toulouse.

    Nous allons à la futuroschool ou je fais déjeuner Allan.

    On part chez l'orthophoniste chez qui on a rdv à 14h.

    On repart à 14h30.

    Direction le Sessad où nous avons rdv à 15h00.

    Allan est en scéance de 15h à 17h ; j'en profite donc pour travailler sur place.

    Départ du Sessad à 17h.

    Je récupère Joanne au collège à 17h30.

    Puis je m'occupe d'Allan : bain, repas etc...

     

    Allez on attanque le Mardi ! Sourire

    Je dépose Joanne à  l'école à 8h25

    Je passe prendre Astrid à la gare à 8h30

    Je dépose Allan et Astrid à l'école à 9h00

    Je rentre à la maison.

    Je les récupère à l'école à 11h30

    Je dépose Astrid chez elle à Toulouse.

    On part ensuite sur la Futuroschool où je fais déjeuner Allan.

    Puis nous restons sur place car Allan a 3h d'ABA ; j'en profite donc pour travailler.

    Départ de la Futuroschool à 17h.

    Je récupère Joanne au collège à 17h30.

    Puis je m'occupe d'Allan : bain, repas etc...

     

    Arrive alors le mercredi !

    Je dépose Joanne à  l'école à 8h25

    Rdv au Sessad de 10h à 12h ; deux heures durant lesquelles j'en profite pour travailler.

    Ensuite, direction la futuroschool. On déjeune sur place avec Allan puis il va en séance ABA de 14 à 17h.

    Là, idem, j'en profite pour bosser !

    Départ de la Futuroschool à 17h.

    Je récupère Joanne au collège à 17h30.

    Puis je m'occupe d'Allan : bain, repas etc...

     

    C'est jeudi !

    Je dépose Joanne à  l'école à 8h25

    Direction l'école Montessori ; là j'y vais directement car Katleen s'y rend en voiture. Donc on se rejoint là-bas.

    Je rentre à la maison puis je repars à 11h10 pour récupérer Allan à 11h30.

    Retour à la maison pour déjeuner puis on part sur le Sessad ; Allan a une séance de 13h30 à 15h00.

    Puis direction l'orthophoniste ; Allan a une séance de 15h30 à 16h.

    Puis, direction la piscine où nous avons rdv à 17h !! J'ai inscrit Allan à la piscine au club Movida à Blagnac ; il a une séance individuelle avec une maître nageuse. Allan adore aller là-bas !!

    Puis nous repartons à 17h30 ; je passe récupérer Joanne au collège à 18h00 puis on rentre enfin à la maison.

     

    Dernier jour de la semaine !

    Je dépose Joanne à l'école à 8h30.

    Puis je dépose Allan à l'école à 9h00

    Je rentre à la maison ; puis je repars à 11h10 pour récupérer Allan à 11h30.

    Ensuite, retour à la maison pour déjeuner puis direction l'orthophoniste chez qui nous avons rdv à 13h00.

    Départ à 13h30, direction la futuroschool où Allan a sa séance ABA de 14 à 17h.

    Départ de la Futuroschool à 17h.

    Je récupère Joanne au collège à 17h30.

    Puis je m'occupe d'Allan : bain, repas etc...

     

    Ca y est la semaine est terminée ! On remet ça lundi ?! Rigolant

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :