• Durant ses vacances à Paris

    Allan a passé une semaine avec son papi et sa mamie. Durant son séjour là-bas, Allan a prononcé deux phrases très surprenantes (personnellement je ne l'avais jamais entendu dire ça) :

    Il a dit "laisse-moi tranquille" et "papi est absent" yes

    Allan commence vraiment à bien parler, à bien développer son langage ; c'est génial smiley


  • Commentaires

    1
    Mamie
    Samedi 8 Septembre 2012 à 16:46

    Tu peux ajouter 2 phrases :

    "Je ne veux pas rester, je ne veux pas rester". C'était clair et net !

    Et puis, si à toi il a dit "tu n'es pas gentille", avec moi il a été encore plus clair puisqu'il m'a affirmé droit dans les yeux : "Tu es méchante" :-)  parce que je refusais obstinément de lui laisser la boîte de crayons de couleurs (je sais ce qu'il est capable de crééer...).

    J'ai beaucoup aimé cette réplique qui prouve qu'il devient de plus en plus capable d'exprimer son mécontentement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :