• Bibi a fait trop fort à l'école aujourd'hui !!

    Quand je suis arrivée à l'école aujourd'hui, la première chose que m'a dit Ingrid c'est : "c'était trop bien aujourd'hui !" ; avec un sourire jusqu'aux oreilles et une certaine émotion dans la voix.

    J'étais donc, bien entendu, hyper pressée de savoir ce qui s'était passé !

    Ingrid me raconte donc que Maria a chanté avec tous les enfants une petite chanson ; chanson durant laquelle les enfants doivent non seulement chanter mais aussi faire les gestes en même temps.

    Maria et les enfants étaient en train de chanter, Allan écoutait, quand tout à coup Allan s'est mis à faire les gestes comme les autres enfants !! Et il s'est mis à prononcer le dernier mot à la fin de chaque petite phrase de la chanson !

    Ingrid me raconte qu'à ce moment-là, elle et Maria se sont regardées, stupéfaites ! Elles en avaient les larmes aux yeux tellement elles n'en revenaient pas... tellement elles étaient émues !!

    Personnellement, j'ai dû moi aussi contenir mon émotion lorsqu'elle m'a raconté ça !!

    Incroyable... mon p'tit bout'chou, avec les autres enfants, en train de chanter et de faire les gestes de la chanson !!

    Et pendant que j'écoutais Astrid me raconter tout ça, Maria est arrivée dans la classe ; idem, le sourire jusqu'aux oreilles !! Son premier mot fut : "incroyable..." ; elle me fit le même récit qu'Astrid et ajouta "en plus, il me regardait dans les yeux, il était concentré !".

    Bref, un grand moment d'émotions et une immense fierté... oh oui, qu'est ce que je suis fière de toi Allan !!

    Merci Astrid !! Merci Maria !! de m'avoir fait partager tout ça !! 


  • Commentaires

    1
    Astrid
    Lundi 5 Octobre 2009 à 14:18
    Je confirme, quel grand bonheur de voir tous les progrès d'Allan.
    Biz a vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :