• Allan connaît les lettres de l'alphabet !!

    Aujourd'hui, motivée, je décide d'apprendre les lettres de l'alphabet à Allan.

    Il a une grande boîte avec des lettres magnétiques en plastique ; ça sera parfait pour apprendre tout en s'amusant.

    Je m'installe avec lui devant son tableau magnétique et je pose devant lui 3 lettres. Pour rigoler je lui dis : "pose le O !". Et là... je vois Allan prendre le O et le poser sur le tableau... Abasourdie... je le regarde... euh... "pose le B ?" ! Et voilà Allan qui prend le B sur la table et le pose sur le tableau. Incroyable..!! D'après vous, est-ce que ça s'est passé ainsi pour toutes les lettres ? Rigolant Eh oui !!!! Je vous laisse voir !

    J'ai mené du coup ma petite enquête... et non... personne à la Futuroschool ou au Sessad ne lui a appris... alors merci qui ? Merci "Lapin Malin" !! Allan a tout simplement appris, tout seul, toutes les lettres de l'alphabet sur son petit jeu d'ordinateur Lapin Malin ! Sourire

    <script language="Javascript" type="text/javascript" src="http://diffusion.letmotiv.fr/video-22334-465.js"></script>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :