Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Après deux années très éprouvantes... besoin d'écrire tout simplement...!

Publicité

Vidéo de remerciements

Lorsque nous avons appris que la Futuroschool était officiellement financée par l'Etat, une maman d'un petit de la futuroschool a pris l'initiative de faire un montage vidéo. Celui-ci contient beaucoup de photos des 12 enfants de la Futuro, des parents, des intervenants, mais contient surtout les remerciements de tous les parents, tout particulièrement adressés à Sajidi, président de l'association, ainsi qu'à toutes les personnes ayant participé à la création et au fonctionnement de la Futuroschool.


Vous pouvez visualiser cette vidéo sur You tube dont voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=oeTSWTqtprE


Quand Sajidi a vu cette vidéo, il avait les larmes aux yeux et il était tellement ému qu'il n'arrivait pas à prononcer un seul mot... ; et pour réussir à émouvoir Sajidi, il en faut ! :)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article