Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Après deux années très éprouvantes... besoin d'écrire tout simplement...!

Publicité

Pardon

Il est arrivé quelque chose d'assez incroyable avant-hier. Allan touchait à la télé d'une façon un peu trop énergique... Joanne l'a donc un peu grondé en lui expliquant qu'il était interdit de toucher à la télé et lui a demandé fermement de s'asseoir sur le canapé.

Allan a regardé Joanne l'air désolé et lui a dit "pardon".... On a complètement halluciné qu'Allan utilise ce mot, et en plus de manière si adapté... c'est tout simplement bleuffant....

Dernièrement, lorsqu'il faisait une bêtise et se faisait gronder, il lui arrivait de dire immédiatement "câlin, câlin" ; l'air de dire "je suis désolé, ne te fâches pas" ; ça exprimait tout à fait et c'était déjà, je trouve, une excellente réaction. Mais alors là... qu'il dise "pardon", je trouve ça incroyable....

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article