En ce moment, lorsqu'Allan se fait gronder (car c'est quand même le roi des bêtises...
), une fois "l'orage passé", il pose sa main sur moi ou sur son père (selon qui l'a grondé) et dit "ça va papa" ou "ça va maman" ; et le répète ainsi plusieurs fois. Non pas sur un ton interrogatif mais sur un ton affirmatif ; l'air de dire : désolé, ça va maintenant, tu n'es plus fâché(e)
. C'est trop mignon