Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Après deux années très éprouvantes... besoin d'écrire tout simplement...!

Publicité

Ca va

En ce moment, lorsqu'Allan se fait gronder (car c'est quand même le roi des bêtises...wink), une fois "l'orage passé", il pose sa main sur moi ou sur son père (selon qui l'a grondé) et dit "ça va papa" ou "ça va maman" ; et le répète ainsi plusieurs fois. Non pas sur un ton interrogatif mais sur un ton affirmatif ; l'air de dire : désolé, ça va maintenant, tu n'es plus fâché(e) smiley. C'est trop mignon

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article