Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Après deux années très éprouvantes... besoin d'écrire tout simplement...!

Publicité

C'est moi

L'autre jour Allan s'est mis à crier, je ne sais plus pour quelle raison. Une fois installé dans la voiture et une fois calmé, il s'est mis à répéter plusieurs fois : "Allan ne crie pas ; Allan ne crie pas ; Allan ne crie pas...." (il sait très bien qu'il ne doit pas crier). Et puis tout à coup il dit : "c'est moi ne crie pas" smiley ; j'ai trouvé ça excellent ! Et je l'ai bien entendu félicité ! Je m'étais déjà rendu compte qu'Allan commençait à bien prendre comprendre le sens du "je", du "moi" ; mais là c'était vraiment flagrant ! smiley

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article