J'adore quand Allan fait des trucs comme ça !!! Pourquoi ?? Parce que TOUS les mômes font ça !!!
Alors tout d'abord, une présentation de la famille : Xavier, la papa d'Allan Joanne, ma fille, surnommée "mamounette" ! Alexis, le fils de Xavier, surnommée "lilou" ! et Allan, surnommé "bibi" ou "bibinou" !
Trop mignon....^^ !!
Allan fait un petit résumé de sa matinée. Ca débute par l'arrivée de son AVS à la maison. J'adore ^^ !
http://api.dmcloud.net/player/pubpage/50bf573b94a6f617e702bc81/532c3db594a6f66844410d4e/c81c2ad9bd1f4792ae972096353c9f22?wmode=direct&autoplay=1
http://api.dmcloud.net/player/pubpage/50bf573b94a6f617e702bc81/533c39749473990608490a6d/c42c2ea6606944c2b4e4ebe5c63c310f?wmode=direct&autoplay=1
https://www.facebook.com/ensemblesauvonslavenirdallan
A l'occasion de la journée mondiale de l'autisme, j'ai été interviewé par Sud Radio :
Ca faisait un moment que je n'avais pas mis de nouvelles vidéo d'Allan en séance à la Futuro. En voici 2 nouvelles de mars dernier :
Stéphanie à mis à jour le programme d'Allan. Voici ce que ça donne :
Lorsque Allan regarde le dessin animé "Le Noël Magique de Franklin", dont voici un extrait : voilà après ce que ça donne quand il joue dans sa chambre avec ses playmobils :
Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps on ne pouvait même pas approcher la brosse à dent de sa bouche...! Regardez maintenant !!!!
Aujourd'hui, c'est Christelle qui assure la séance ABA avec Allan ; rien de mieux qu'une petite vidéo ! :