Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Après deux années très éprouvantes... besoin d'écrire tout simplement...!

Publicité

Je vais au bain - Je mets le pyjama

Comme je l'ai expliqué auparavant, tous les soirs, "je vais au bain" fait parti du planning. Nous apprenons à Allan à se laver seul correctement et à long terme, à enchainer seul les différentes étapes : se laver les cheveux, se rincer, se laver le corps, se rincer, jouer dans le bain puis sortir et se sécher. Ensuite il doit aller dans sa chambre pour mettre son pyjama.

Comme vous pouvez le voir, Allan a encore besoin d'être guidé mais il se débrouille déjà très bien !

<script language="Javascript" type="text/javascript" src="http://diffusion.letmotiv.fr/video-35726-465.js"></script>

<script language="Javascript" type="text/javascript" src="http://diffusion.letmotiv.fr/video-35727-465.js"></script>

<script language="Javascript" type="text/javascript" src="http://diffusion.letmotiv.fr/video-35728-465.js"></script>

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article