Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Après deux années très éprouvantes... besoin d'écrire tout simplement...!

Publicité

Allan au club de Gym !

Depuis le 19 septembre exactement, Emilie et moi avons inscrit Enes et Allan à un petit club de Gym à Colomiers. L'avantage de ce Club, c'est qu'ils ont créé une session appelée "HandyGym" pour les enfants ayant un handicap.

Allan adore aller là-bas, il se défoule, il s'éclate, tout simplement ! Il fait trop plaisir à voir quand il va là-bas.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article