Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Après deux années très éprouvantes... besoin d'écrire tout simplement...!

Publicité

1ère journée complète à l'école !!

Aujourd'hui, pour la première fois, Allan est resté à l'école toute la journée ! Rigolant

Maria m'avait dit que si c'était un peu dur pour lui en fin de journée, il serait bien que je le récupère à 16h00/16h15 mais que si tout se passait bien, je pourrais venir le récupérer à 16h30, comme toutes les mamans !

J'ai donc téléphoné à Astrid, un peu avant 16h, pour venir aux nouvelles ; elle m'a annoncé que tout se passait à merveille et que je pouvais donc venir à 16h30. Ca m'a fait trop plaisir...  J'ai donc été dans la petite cour, avec les autres mamans, récupérer mon bout'chou. Ca m'a fait "bizarre" de me retrouver dans cette situation disons "normale" Sourire ; là, plus de différences ; aujourd'hui, à 16h30, je n'ai pas déposé ou récupéré Allan dans telle ou telle structure... non... j'ai juste récupéré mon bout'chou, comme n'importe quelle maman, à la sortie de l'école !! Sourire

Toi aussi mon poussin, de par tes énormes progrés, aujourd'hui, tu as passé une journée à l'école, comme tous les enfants de ton âge ! Encore une victoire moi j'dis !!

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une magnifique victoire! Félicitation Allan!
Répondre