• Avant / après

    Allan est né le 03 juin 2005.

    Un bébé magnifique...

     Avec Allan, c'est que du bonheur !! c'est ce qu'on appelle un bébé "en or" ; il ne pleure quasiment jamais, il fait ses nuits à un mois et fait la grasse mat jusqu'à 11h/12h !! Mes copines, jeunes mamans également, sont vertes de jalousie !! Rigolant

    Il est super agréable, super souriant, tout se passe merveilleusement bien...

     

     

     

     

     

    A l'époque, je ne travaille pas, Allan est donc toujours avec moi. Mais j'ai l'idée de créer mon entreprise, plus précisément de faire de la vente sur internet car hors de question de laisser bibinou toute la semaine ! Je ne m'imagine pas du tout le laisser à une nounou mais d'un autre côté j'ai très envie de reprendre le travail. Donc, la meilleure solution, travailler chez moi !! On réfléchit donc avec Xavier pour créer un site internet de vente d'articles de puériculture.

     

    Vers 6 mois, je laisse Allan deux après-midi par semaine à la halte-garderie. Les assistantes maternelles sont complètement "gaga" d'Allan ; très souvent elles me disent "mais qu'est-ce qu'il est chou...", "qu'est qu'il est agréable", "qu'est-ce qu'il est zen, souriant". Evidemment ça me fait trop plaisir ! C'est vrai qu'Allan est un bébé vraiment craquant !

    Il se met à marcher vers 14 mois.

     

    A 19 mois les choses commencent à se gâter....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :