• Allan "se rebelle"...

    Petite anecdote.... Allan m'a dit un truc l'autre jour... qui aurait certainement vexé ou mis en colère certains parents d'enfants "dit normaux", mais moi, j'ai adoré ! smiley

    Allan me réclamait un dessin animé. J'ai refusé car en ce moment il regarde trop la télé et ça devient très envahissant. Il a donc insisté, insisté... comme il sait si bien faire smiley

    J'ai donc dit "non", à plusieurs reprises et je suis allée dans une autre pièce. Quelques minutes après, il m'a rejoint dans la cuisine, m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit : "tu n'es pas gentille !!"

    J'ai halluciné.......... surprise


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :